Catégories

Catégories des articles

Search

Trépied iPhone 4 Tripod support photo

Trépied pour iPhone 4 pour prendre des photos ou filmer en HD, ce tripod pour iPhone améliorera la stabilité de l'image pour vos photos et vidéos.Ce trépied iPhone est Facilement réglable, rotation a 360°.

Plus de détails

9,99 € TTC

PWS31606

Disponibilité : En Stock !

Share

Trépied iPhone 4 Tripod support photo

Trépied pour iPhone 4 pour prendre des photos ou filmer en HD, ce tripod pour iPhone améliorera la stabilité de l'image pour vos photos et vidéos.Ce trépied iPhone est Facilement réglable, rotation a 360°.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

• En savoir plus
  • Notes et avis (3)

Support à trépied pour appareil photo de téléphone portable iPhone

Spécial de taille pour téléphone portable. Mode de conception. Angle réglable. Facile à installer sur votre téléphone mobile dans une position verticale pour la lecture.

• Trépied Rotatif Support à Téléphone portable pour caméra.
  • Rotation de 360 degrés de cette Trépied, vous pouvez l'ajuster à votre degré idéal.
  • Support de la caméra est portable et léger.
  • Parfait pour la prise de photos et de protéger votre téléphone mobile.
  • Les pieds réglables.
  • Son approprié pour différents types de téléphone portable pourrait se développer de haut en bas ou de gauche et de droite.
  • Son adapté pour localiser des différentes tailles / épaisseur du téléphone-appareil photo.
  • Il est facile à ajuster, possible de faire tourner dans n'importe quel angle, et les deux ok pour transversale ou verticale localiser le téléphone appareil photo.
  • Avec le bras de clip, la preuve de sa sécurité et de choc.
  • De petite taille, facile à transporter et à utiliser, il est nécessaire pour le téléphone appareil photo.
  • Couleur: comme le montrent l'image.

Compatible avec:

• BlackBerry
  • iPhone
  • HTC
  • Nokia
  • Sony Ericsson
  • Motorola
  • Appareil photo

Contenu du coffret:

• 1 x porte-Stand trépied pour iPhone ou autres téléphones.
  • Accessoire seulement, iPhone non inclus!
Guest

10/05/2012
3
galaxy S II ?

Bonjour, vous qui avez acheter ce trépied, pensez vous qu'il peut s'adapter pour le galaxy s II qui lui est plus large? merci d'avance pour votre réponse

Guest

29/03/2012
5
bon produit

ce trépied tripod dispose d'un bon maintien pour prendre des vidéo avec mon iPhone 4 en plus ce tripod est pas cher !

Guest

08/12/2011
5
idéal pour photo précise

je me sers de ce trépied pour faire de belle photo bien précise grâce à cela mon image est très bien stabilisée et j'ai une qualité super avec mon iPhone 4S je me mise à faire des petits clichés on dirait presque un photographe professionnel je vous remercie pour cette livraison très rapide une chose est sûre je recommande sur votre site à bientôt Bernard.

Page: 1
Add review
hide form
Rating:
Subject:
Text:
  Add review

Facebook Cadeaux pour vos amis !

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €